L’ensemble des GAN ISRAEL de Marseille ont participé à une grande soirée d’Ahdout, ce jeudi 15 TAMOUZ, 14 juillet 2022, dédiée aux monitrices des 5 GAN Israël de Marseille.
Rav Altabé : Marseille du 8ème
Rav Assouline Mendel du 9ème
Rav Assouline Chnéor du 9ème ,
Rav Buéno Chnéor du 11ème
et Rav Yossef BITOUN : du 13ème
Une trentaine de monitrices se sont réunies dans les locaux du Gan MORDEKHAI, où un majestueux buffet offert par le Gan Israel du 13ème les attendait.
La soirée a démarré par une introduction de l’Hôte, le Rav Yossef Bitoun ; sur le rôle important des monitrices durant les Gan Israel. Le Rav Bitoun a rappelé la responsabilité et l’impact des monitrices sur les enfants : à savoir qu’elles doivent raviver la flamme qui brille en chacun des enfants, pour qu’ils puissent, chacun à leur tour, éclairer les flammes de leur famille et de leur maison.
Le programme s’est poursuivi dans une ambiance musicale chaleureuse, accompagné de chants et de danses.
Un grand jeu KAHOOT a animé cette grande soirée pizzas et un buffet desserts et bar à bonbons a clôturé la soirée.
Un très grand BRAVO à HAYA MOUSSIA BITOUN, directrice du GAN ISRAEL MARSEILLE 13ème qui a pris l’initiative d’organiser cette magnifique soirée dédiée aux monitrices des GAN ISRAEL de Marseille et un grand merci à Ménouha Albou, Chlouha au Gan Mordekhai Marseille 13ème pour sa précieuse aide dans l’animation et la gestion de la soirée !